CDI : Chef de Projet Digital chez WeMoms
Publiée le 31.01.2020
Créée en 2015, WeMoms est aujourd’hui la 1ère communauté mobile de jeunes et futures mamans en Europe. Déjà disponible en 6 langues et dans 17 pays, l’ambition de WeMoms est de devenir la référence mondiale du quotidien des mamans, de la grossesse à la petite enfance.
WeMoms propose deux supports pour sa communauté de 1.5 millions de femmes actives.
Une application qui permet d’échanger 24h/24 sur tous les thèmes de la maternité - 5 millions de conseils y sont partagés chaque mois – et une page Facebook proposant du contenu ludique et pédagogique qui touche plus de 12 millions de Moms par mois.
Ses 100 millions d’impressions par mois, font de cette page un des premiers médias féminins en France.
Les deux supports permettent aussi des échanges avec des experts de la chaîne de valeur de la parentalité tels que du personnel médical, des organismes publics et de nombreux acteurs de l’économie de la maternité.
WeMoms a levé plus de 4M€ auprès d’investisseurs de renom (Xavier Niel, Oliver Samwer, T. Elzière, F, Grinda, J. Veyrat, JD Blanc …) et a déjà travaillé avec les marques les plus respectées du secteur de la petite enfance (Babilou, Petit Bateau, Mam, Auchan, Danone, L’Oréal …).
Avec une croissance de 150% par an depuis 3 ans et rentable depuis 2019, ils cherchent les futurs talents qui contribueront à la réussite de WeMoms de demain.
Missions
Tu travailleras en binome avec notre Chef de Production pour assurer la qualité des campagnes et la sastisfaction du client.
Concrétement, tu auras un rôle central à chaque étape de la vie de la campagne :
Recos : Tu participeras au brainstorming avec l’équipe de production
Kick-Off : Représente la partie opérationnelle (présentation plateforme, cycles de validation, etc.)
Planning Strat : Partie programmation (dates de diffusion, deadline de production, date des opérations)
Pendant la campagne : Suivi de projets (délai, budget), échanges avec les partenaires (validation contenus, réponse aux questions courantes…)
Bilan : Analyse et valorisation de la campagne
Profil
Nous recherchons quelqu’un de dynamique, ambitieux, organisé et avec un excellent relationnel.
Nos valeurs: confiance, passion, ambition, déterminiation, agilité
Jeune diplomé.e motivé.e et dynamique
1 an d’expérience pro minimum
Ayant un vrai gout pour la relation client
Très organisé.e
Contrat : CDI
Salaire : 28-32K€ annuel
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : Rue Sébastopol, 75002 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >