CDI : Chef de Projet Senior chez TLC Marketing
Publiée le 16.06.2021
TLC MARKETING, QUI SOMMES-NOUS ?
Nous sommes une agence de Marketing, élue pour la 5ème fois agence de marketing promotionnel de l’année !
Depuis plus de 60 ans, nos 12 agences à travers le monde proposent aux grandes marques et entreprises de tous secteurs leur expertise en marketing et promotion des ventes.
AVEC QUI TRAVAILLONS-NOUS ?
Plus de la moitié du top 100 des marques internationales sont nos clients !
Nous proposons à nos clients des campagnes innovantes grâce à des incentives consommateurs attractives. Notre agence parisienne, basée dans le 17ème, travaille avec de grands comptes tels que : Ferrero, McDonald’s, Procter & Gamble, L’Oréal, Ray Ban, Levi’s, Orange, Haribo, Saint Michel, Carrefour, BNP Paribas, Clarins…
Missions
MANAGEMENT
Diriger les membres de l'équipe selon les besoins et s'assurer qu'ils respectent les objectifs –
en particulier pour l'exécution impeccable de la mise en place des projets
Rendre compte de la qualité et de l'exactitude du travail réalisé par toute l'équipe
S'assurer que l'équipe suit les procédures, tout en améliorant les méthodes de travail
Responsable des tâches opérationnelles, ainsi que l’ensemble des questions liées aux
relations internes, aux évaluations annuelles, au besoin de formation, le suivi des absences, la
gestion des questions disciplinaires
Responsable du recrutement, de la coordination entre le service de chef de projet et le service
des ressources humaines
Interlocuteur groupe avec notre siège à Londres pour les projets internationaux, le suivi des
performances, les améliorations systèmes IT…
GESTION DE PROJET
Prendre en charge la gestion de campagnes promotionnelles dans leur intégralité (de la
conception – rétroplanning, rédaction des textes, suivi des créas etc. - à l’analyse finale)
Gérer les comptes clés, orienter le calendrier et la mise en œuvre ; rédiger de manière créative
l’ensemble des textes imprimés et/ou en ligne ; approuver les créativités de l’ensemble des
documents imprimés et numériques ; et s’assurer que l'approbation écrite est donnée par le
client avant impression. Faire le suivi des projets avec les différents services internes,
notamment ce qui concerne la conception de la campagne, le suivi des partenariats, le
développement Web et le service consommateur
Responsable du respect des délais de livraison de l’ensemble des campagnes gérées par
l'équipe du service chef de projets ainsi que du respect du budget et la qualité de service prévu
au contrat
Produire des rapports hebdomadaires pour la directrice des opérations
GESTION DE CLIENTELE / COMMERCIAL
Développer et maintenir d'excellentes relations avec les clients grâce à des contacts réguliers
et appropriés pour établir la confiance
Stimuler les stratégies de développement des clients avec l'équipe
Superviser l'évaluation de l'efficacité des promotions et examiner le résultat de chaque
campagne par rapport aux objectifs des clients et assister aux réunions d’évaluation avec le
client
Agir en tant que responsable des chefs de projets pour les clients externes et les
départements internes de TLC
Contribuer à l'orientation stratégique de TLC
Faire en sorte que les promotions respectent les réglementations légales
Profil
De formation Bac+5 avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 3 ans d'expérience en agence ou dans un service marketing/communication dans la mise en place d’opérations promotionnelles et/ou d’activation digitale et dans le management d’équipe.
Les compétences requises :
Organisation, rigueur et autonomie
Œil créatif
Aisance sur l’aspect technique des projets digitaux
Leadership
Sens des priorités
Bon relationnel en interne et avec les clients
Proactif, sans cesse à la recherche de solutions alternatives
Très à l’aise en Anglais (échanges quotidiens avec nos interlocuteurs au groupe à Londres)
Contrat : CDI
Salaire : Fixe + Variable selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 Paris
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