CDI : Assistant de Direction chez TLC Marketing

Publiée le 02.12.2019


TLC Marketing France, agence leader en Marketing opérationnel & relationnel, cherche un/une adjoint(e) à la directrice d’agence pour l’accompagner au quotidien dans la préparation des présentations clients et le développement du business auprès des directions marketing et trade des plus grandes marques.

TLC MARKETING FRANCE

Elue pour la 4ème fois agence de l’année en 2018, TLC Marketing France conçoit et développe des campagnes promotionnelles et relationnelles innovantes, grâce à des incentives consommateurs très attractives et un business model unique. Nous collaborons depuis 14 ans avec les plus grandes marques du marché tous secteurs d’activités confondus.

TLC Marketing France appartient au réseau TLC Marketing Worldwide, un réseau de 16 agences à travers le monde, dont le siège est basé à Londres.

Pour plus d’information :
•www.tlcmarketing.com
•LinkedIn : linkedin.com/showcase/tlc-marketing-france

Missions

Assister la directrice d’agence pour le développement de ses clients.
•Assister la gestion de sa base de données/préparation pour e-shots, mailings
•Assister la prise de rendez-vous (saisie de tous les rendez-vous et contacts clients dans le logiciel interne)
•Assister lors des rendez-vous clients
•Assister pour la préparation des présentations et propositions
•Assister pour le briefing/récolte d’informations des autres départements TLC pour alimenter les propositions (studio, planning stratégiques, partenariat, etc.)
•Autres missions liées au développement de ses clients
•Assister la gestion de l’agence.*
•Assister et prendre en charge certains rendez-vous internes et externes
•Assister à l’organisation des 2 fêtes TLC de l’année et d’autres évènements « corporate » éventuels.
•Prise de contact et/ou rendez-vous avec certains business parallèles/complémentaires à l’agence
•Assister à la rédaction/ correction de certains documents (message corporate, présentation de gestion…)
•Autres missions liées à la bonne gestion et développement de l’agence.*

Profil

•Diplôme Bac+2, Ecole de Commerce et/ou Universitaire
•Maîtrise parfaite du français et courante de l'anglais (écrit/oral)
•2 ans minimum d'expérience réussie sur un poste similaire
•Très bon sens de l'organisation, d'analyse et d'aide à la prise de décision
•Excellentes compétences en matière de communication écrite et orale
•Très forte connaissance de Powerpoint.
•Esprit volontaire et dynamique, sens de l'initiative, force de proposition
•Aptitude à gérer plusieurs taches simultanées dans un environnement exigeant
•Capacité à produire des résultats, dans les délais impartis.


Contrat : CDI

Salaire : fixe + variable

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92 avenue de Wagram, 75017 Paris


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