CDI : Chef de Groupe chez The&Partnership
Publiée le 10.06.2021
The & Partnership représente le réseau d’agences indépendantes le plus important en Europe, un réseau qui connaît la plus forte croissance, notamment grâce à son modèle innovant. Soutenu par WPP et réparti sur quatre continents, avec un effectif de 1 500 personnes, le groupe d’agences multidisciplinaires a connu une croissance record ces deux dernières années. Il s’est étendu à 19 nouveaux marchés européens et a plus que doublé. T&P fonctionne sur un modèle d’agence intégré, qui permet à la fois de piloter les stratégies media et créatives en totale synergie, ceci avec des équipes pluridisciplinaires sur site, travaillant aux côtés des services marketing de ses clients de manière nouvelle et souple. T&P a un seul objectif : trouver des solutions, en s’appuyant sur les datas, pour s’adapter aux nouveaux modèles marketing.
The&Partnership and Toyota, Lexus
The & Partnership est l’agence intégrée de Toyota, Lexus depuis 2016 et a lead stratégique sur la publicité, le digital, le contenu et l’achat media.
Une agence avec un operating système unique qui permet d’exécuter des campagnes communications multidisciplinaires ou l’innovation Digital est à son cœur.
Aujourd’hui nous sommes reconnus pour notre savoir-faire d’intégration fondée sur des équipes créative et media, travaillant ensemble au jour le jour, qui maitrisent ensemble la technologie, la data et les insights des audiences.
Nous réalisons des stratégies intégrées, performante qui permette à Toyota d’être une marque leader du marché Automobile Français.
Missions
Au sein de cette équipe, l’Account Manager CRM/Digital est le chef d’orchestre des campagnes CRM et du programme d’engagement de la marque dont il est chargé. Il/Elle est en charge de la coordination avec les équipes Wunderman, du brief des équipes créatives, de la restitution aux clients ainsi que du suivi de l’équipe de production de contenus digitaux.
Conseil et coordination
• Elabore et participe aux réflexions en amont pour déterminer les contenus des Newsletters en se nourrissant de l’ensemble des communications de la marque (élaborés par le reste des équipes de l’agence)
• Réalisation et suivi de la réalisation des livrables (suivi de la stratégie CRM, prise de brief client et échanges avec l'équipe CRM, brief création pour les mailings et emailings, notes de présentation création, suivi des allers retours clients et création, partage et validations internes)
• Accompagnement réflexion (piges et benchmarks, campagnes en développement, sujets en proaction)
• Elabore les recommandations et participe à la vente des créations
• Garant du suivi budgétaire et financier sur ses sujets
Typologie de projets
• Réflexion sur le programme d’engagement de la marque avec notre partenaire, élaboration des supports correspondants, Newsletter de la marque, Emailings et Mailings produits et Après-Vente.
• Potentielle participation à d’autres projets éditoriaux pour d’autres comptes (type brand content)
Profil
• Bac+5 / Grande Ecole de Commerce, IEP ou Formation Multimédia.
• Vous possédez un attrait pour la rédaction, l’approche éditoriale, le storytelling.
• Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possédez un réel sens du contact.
• Le poste demande une parfaite maîtrise de l’Anglais.
• Vous bénéficiez de 3/4 ans d’expérience en agence de communication digitale/CRM/brand content.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : -
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 20 Boulevard de la République, 92420 Vaucresson
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