CDI : Chef de Groupe chez TBWA\ Groupe
Publiée le 06.11.2021
En 2020, TBWA\Paris s'est rapprochée de Proximity pour répondre aux enjeux de transformation de l’industrie. Ce nouveau modèle se fonde sur le rapprochement de la culture de l’audience et de la culture de l’idée tout en plaçant au cœur de l’approche, l’exigence créative chère à TBWA\.
L’offre BUY TBWA a été pensée pour être 100% retail, car l’exigence du commerce n’autorise tout simplement pas de ne l’être qu’à 99%. Une culture du temps court pour construire des marques au quotidien.
MISSION DE l’AGENCE
“We make people more valuable to brands”. Proximity accompagne les marques en orchestrant des expertises aussi multiples que pointues pour créer chaque jour des interactions sur mesure. Des expériences innovantes, des histoires qui font vibrer. Proximity active l’engagement et construit la considération au quotidien. Précision & créativité au service de l’efficacité.
Missions
Nous sommes à la recherche d’un.e Chef de Groupe on et offline (presse, affichage, radio, social media, production de contenus, …) pour un réseau de distribution B-to-B.
LA MISSION
Sous la supervision d’une Directrice Commerciale, le/la Chef de Groupe aura en charge les missions suivantes :
- Piloter la mise en œuvre d’une nouvelle identité de marque pour en faire une référence de sa catégorie, en termes de modernité et d'efficacité business :
o Compréhension des objectifs clients et stratégies media.
o Animation et coordination des équipes internes et externes pour atteindre ces objectifs et produire avec excellence les assets.
o Développement d’opérations commerciales, de séquences Social Media, de partenariats TV et suivi d’événements.
o Accompagnement du réseau dans la mise en place de tous les nouveaux assets de communication.
• Manager un.e Chef de Projet pour la gestion opérationnelle des projets :
o Motiver et assurer la montée en compétences du / de la Chef de Projet.
o Garantir la qualité de tous les livrables exécutés par l’Agence.
o S’assurer du respect des budgets et timings définis.
- Maîtriser le cadre budgétaire dont il/elle a la charge.
- Fort interfaçage client.
- Veille des secteurs d’activité des clients et des bonnes pratiques.
Profil
- Expérience de 5 ans en agence, de préférence avec au moins une expérience retail.
- Autonomie, rigueur.
- Proactivité, force de proposition.
- Management.
- Intérêt pour le B-to-B.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >