CDI : Community Manager chez Symaps Atlantique

Publiée le 15.09.2021


Imaginer, créer, sortir des sentiers battus... Agence de pub basée à La Rochelle, Symaps Atlantique est une boite à idées, à fabriquer des concepts qui détonnent et résonnent que nous déclinons sur des actions et des outils de communication adaptés à une stratégie on/off.

Missions

L’AGENCE DE PUB SYMAPS RECHERCHE UN(E) COMMUNITY MANAGER POUR COMPLÉTER SON ÉQUIPE SOCIAL MÉDIA !

Nous recherchons un(e) Community Manager ayant pour mission la gestion des réseaux sociaux des clients de l’agence.

Vous travaillerez en équipe et vous serez en charge :
- de la création de contenus dynamiques et innovants (posts, stories, Reels, IGTV, photo)
- de la mise en forme des contenus : visuels, photos, montage, Gifs ou encore vidéos (maitrise basique d’Adobe/Photoshop ou autres logiciels similaires)
- de la rédaction des contenus des publications
- de l’animation et de la modération des Réseaux Sociaux de nos clients
- de la rédaction et suivi des calendriers éditoriaux
- de la planification et publication des différents contenus

Missions complémentaires :
- Gestion et optimisation des campagnes publicitaires
- Proposition et mise en place de mécaniques de jeux-concours
- Suivi et analyse des performances / Reporting
- Recommandations d'actions et définition d'un plan social média
- Veille sectorielle et concurrentielle

Profil

- Maîtrise parfaite des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Bon niveau en community management, social media management, social selling, content management
- Maîtrise dans la réalisation de photos et vidéos sur portable
- Bonnes connaissances en création graphique (suite Adobe par exemple)
- Aptitude à la synthèse des données et gestion multi-dossiers
- Maitrise de l’expression écrite, facilité de rédaction et orthographe irréprochable

Qualités recherchées : sensibilité créative, du bon sens et esprit innovant, qualité rédactionnelle, sens du relationnel et du travail en équipe, rigueur, organisation et autonomie.

>> 3 ans minimum d’expérience exigée en agence ou en qualité de freelance.


Contrat : CDI

Salaire : Rémunération en fonction du profil

Durée : CDI Temps plein 35h

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 Rue Léonce Mailho, 17000 La Rochelle


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: