CDI : Business manager chez Reech

Publiée le 24.03.2022


Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

- Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.
- Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

Vous rejoignez le pôle Account Management, au cœur du développement de l’agence. En plus de répondre aux demandes de notre portefeuille, l’équipe accompagne et développe les comptes de l’agence avec le souci d’entretenir des relations dans la durée. Car oui, chez Reech, personne n’a peur de s’engager, et nous sommes fiers de travailler avec certains clients depuis notre fondation en 2015 !

Rattaché.e à Yannick, notre Head of Creative & Business Development, et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous avez pour mission de :

- Gérer l’ensemble de vos comptes clients en totale autonomie en effectuant des points réguliers avec vos interlocuteurs clés
- Concevoir avec l’aide de l’équipe Planning Stratégique des recommandations créatives en réponse à des demandes clients ou de façon proactive
- Être présent quotidiennement auprès de vos clients et vous positionner comme expert de l’influence par l’organisation ou la participation à des réunions clés (réflexions créatives, d’activation, workshops…)
- Développer les opportunités commerciales, générer de l’inbizz et participer activement au développement de votre portefeuille clients
- Identifier les interlocuteurs clés chez vos clients / au sein de leurs groupes
- Piloter la rentabilité des projets en cours de déploiement chez les clients
- Accompagner et de suivre les campagnes d’influence marketing main dans la main avec l’équipe Projets
- Tenir à jour le CRM interne et maîtriser vos KPI’s, dont vous assurez un reporting régulier

Profil

- Vous avez au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire en agence
- Résiliant.e, vous avez le goût du challenge et la culture du résultat vous anime
- Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, ténacité, et vos qualités relationnelles et rédactionnelles
- Votre expertise en communication / social médias / influence vous permet de vous positionner comme interlocuteur crédible auprès de vos clients
- Vous avez à cœur de vous imprégner de la culture, du fonctionnement et des enjeux de vos clients dont challengez les briefs afin de répondre au mieux à leurs demandes
- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris


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