CDI : Community Manager chez Massmotionmedia
Publiée le 20.12.2019
Massmotionmedia est une agence digitale et social media qui accompagne de nombreux annonceurs, agences et régies publicitaires. Nous souhaitons renforcer notre équipe social media avec un(e) Community Manager expérimenté(e). Cette personne sera chargée de structurer sur le long terme le pôle community management de notre agence.
Missions
Définir et piloter la stratégie éditoriale de nos clients sur les réseaux sociaux
Gérer le community management de nos clients annonceurs
Etre force de proposition pour imaginer de nouvelles manières de fédérer et d’engager les communautés de nos clients et prospects
Piloter la conception de visuels et vidéos avec notre équipe de production et nos agences partenaires
Assister l’équipe commerciale dans l’élaboration des propositions d’accompagnement de nos prospects
Vous évoluerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire avec des profils expérimentés (conseil, gestion de projet, développement, animation, vidéo …) sur des problématiques variées (luxe, sport, santé, food, etc…).
Nous garantissons une ambiance conviviale en plein centre de Paris, dans le Marais.
Profil
Vous avez une expérience structurante en tant que Community Manager et vous souhaitez piloter notre futur pôle Community Manager.
Vous êtes sensible à un challenge entrepreneurial et souhaitez contribuer à définir les orientations social media de notre agence.
Vous êtes organisé(e), en mesure de gérer plusieurs projets en parallèle et de les prioriser.
D’esprit curieux, vous avez une aptitude à résoudre les problèmes et à recommander des solutions.
Vous avez un sens de la communication inné, ainsi que le goût du travail en équipe et de la qualité de service.
Vous êtes à l’aise en français et idéalement en anglais.
Contrat : CDI
Salaire : à définir en fonction de l'expérience
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 44 rue du temple, 75004 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >