CDI : UX Designer chez Makheia
Publiée le 21.02.2022
NOTRE AGENCE
Big Youth est l’agence en conseil digital du groupe Makheia.
Big Youth c’est :
- 17 ans d’expérience aux côtés de nos clients, et un savoir-faire reconnu dans la création d’expériences digitales
- + d’une 40aine de marques qui nous font confiance (Eres, Picard, Sarenza, Nature et Découvertes, Ferrari, Monabanq, AXA, Mugler, Azzaro, Generalli….)
- 50 awards en 18 mois couronnant notre savoir-faire dans :
• Les parcours utilisateur : notre marque de fabrique, qui fait appel à de solides expertises en UX et performance.
• Les performances digitales, qui font se parler les experts SEO, DATA& UX.
• La tech à valeur ajoutée : nous produisons en interne, dès lors que la technique peut générer de la valeur pour nos clients (architectures complexes, usine à sites, PWA, headless, creative tech…).
La vision de Big Youth se traduit par la signature « Positive Impact by Design ».
Nous sommes convaincus que la croissance durable à impact positif est stratégique, c’est pourquoi Big Youth milite pour un digital ouvert, inclusif et plus vertueux.
Nous n’avons de cesse de challenger nos méthodes de design thinking et de positive growth thinking pour tendre vers cet objectif.
Pour plus d’informations : www.bigyouth.fr
Missions
Sous la supervision de la Directrice générale, vos missions seront les suivantes :
Stratégie expérience client de l’agence
• Définition de la vision de l’expérience client de l’agence
• Optimisation de la méthodologie agence
• Participation à la communication externe (point de vue/ intervention externe)
• Veille prospective dans le domaine de l’expérience client, en particulier à travers des liens avec des start-ups ou des acteurs clés
Réponses aux appels d’offres
• Réflexion stratégique sur l’expérience à proposer puis réflexion fonctionnelle.
• Conception de l’interface digitale et des parcours utilisateurs en collaboration avec l’équipe projet (notamment conseil, technique et créative)
• Cadrage budgétaire sur la partie fonctionnelle et créative
• Rédaction du support de présentation de la réponse de l’agence, notamment sur les parties approche utilisateur, justifications fonctionnelles et ergonomiques
• Présentations commerciales pour défendre les convictions de l'agence
Pilotage des projets et déploiement opérationnel
• Planification des projets UX et collaboration avec les différents métiers
• Préparation et animation des ateliers UX avec les clients
• Wireframing
• Suivi de la qualité des parcours, de la cohérence et de l’homogénéité des différents canaux avec l’appui de l’équipe performance Client
• Définition des KPI permettant de mesurer l’efficacité des parcours
Management et animation transverse
• Management d’une équipe de 2 personnes
• Structuration du pôle et des compétences associées
Profil
• 7 à 10 ans d’expérience spécifiquement en UX
• Diplômé d’une formation spécifique en UX
• Leadership et force de conviction
• Créatif et empathique, sens de l’écoute
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Pédagogue
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
• CDI à pourvoir dès que possible
• Prise en charge de l'abonnement de transport à 50%
• Carte titres-restaurant SWILE
• RTT
• Télétravail possible 2 jours/semaine
Contrat : CDI
Salaire : A négocier
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 32 rue de Monceau, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >