CDI : Chef de Projet Social Media chez Les Sales Gosses

Publiée le 23.02.2024


L'agence Les sales gosses est un nouveau modèle d’agence de communication réunionnaise : une bande de passionnés dans laquelle chacun met sa compétence au service du collectif, et revendique l'association de la culture réunionnaise et de la créativité au service d’idées décalées et inventives, et ce quels que soient les médias.

L'agence est ambitieuse et est devenue en seulement 3 ans l’une des agences principales de la Réunion et compte parmi ses clients : Canal+, Canalbox, O'tacos, Gladalle, Öguava, Aéroport de la Réunion, Citalis, et bien d'autres.

Futur(e) Équipier(e)
Au sein de notre pôle content dynamique et créatif, actuellement composé de 3 talents dont une content manager, un content producer et un vidéaste, nous recherchons un(e) Chef de Projet Social Media passionné(e) et innovant(e). Vous jouerez un rôle clé dans le renforcement de la présence de nos clients sur les médias sociaux, contribuant ainsi à l'établissement de marques fortes et distinctives sur le marché réunionnais.

Missions

En tant que Chef de Projet Social Media et rattaché(e) à la direction de clientèle, vous serez chargé(e) de :
- Stratégie et Analyse : Comprendre les enjeux des clients et le paysage numérique pour élaborer des stratégies de contenu social media personnalisées. Analyser les tendances et ajuster les stratégies en fonction des performances et des insights.

- Gestion de Contenu : Planifier, créer et gérer le calendrier éditorial en collaboration avec les équipes créatives. Produire et publier du contenu engageant qui reflète la voix de la marque et répond aux objectifs marketing.

- Engagement et Modération : Animer les communautés en ligne, interagir avec les audiences pour encourager l'engagement, répondre aux commentaires, et gérer les crises de communication de manière professionnelle.

- Rapport et Optimisation : Suivre, mesurer et analyser les performances des campagnes et des actions sur les réseaux sociaux. Fournir des rapports réguliers et recommander des améliorations.

Profil

- Expérience confirmée (minimum 2 ans) en gestion de projets social media et community management, idéalement acquise en agence.

- Excellente maîtrise des plateformes sociales, des outils de gestion de réseaux sociaux, et des tendances digitales.

- Créatif(ve), dynamique, doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une excellente communication écrite.

- Organisé(e), rigoureux(se), et capable de gérer plusieurs projets simultanément.

- Proactif(ve) dans la recherche de solutions innovantes et attentif(ve) aux détails.


Contrat : CDI

Salaire : 25K€ à 35K€

Durée : indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40 rue Bertin, 97400 Saint-Denis


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: