CDI : Community Manager chez La LIC
Publiée le 04.01.2021
Nom : La Ligue d’Improvisation de la Cuisine / LA LIC
Signature : Toute l’Excellence de la Gastronomie
LA LIC, Toute l’Excellence de la Gastronomie, EN 1 CLIC
Accroche Campagne Digitale : Laissez-vous surprendre par LA LIC, par l’Excellence culinaire…avec un excellent rapport qualité/prix. Une Improvisation toujours réussie grâce à l’excellence des chefs étoilés et des partenaires gastronomiques spécialement sélectionnés.
Principe Opérationnel : Première Plateforme Culinaire d’Excellence sur le Web avec contenus et e-commerce :
Click&Collect dans des restaurants étoilés, des chefs à domicile et Gastronomie d’excellence.
Missions
Vous êtes en charge de la Stratégie de Communication (online et offline) d’une Strat’up, (Place de Marchés dans l’univers de la Gastronomie Haut de Gamme).
- Définition de la stratégie d'achats d'espaces publicitaires (online et offline)
- Développement et coordination des campagnes de communication et campagnes media
- Responsable des relations presse, événements et partenariats
- Coordination des équipes de RP
- Community Management
Profil
CIBLE :
ECOLE SUPÉRIEURE DIGITALE, COMMUNITY MANAGER, MASTER 2 DIGITAL, ISCOM, EFAP, CELSA…
PERSONNE RECHERCHÉE :
Autonome, dynamique, rigoureux(se), ayant beaucoup d'idées, bonne analyse, connaissant parfaitement l’univers du digital, fan de cuisine…
3 ans minimum d’expérience en Communication Digitale et Community Manager souhaités et si possible dans le FOOD.
Contrat : CDI
Salaire : Suivant expérience
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >