CDI : Head of Social Media chez Just Happiness
Publiée le 28.01.2025
Agence indépendante et créative, Just Happiness est là pour accueillir les projets en construction, révéler de nouveaux territoires d’expression, bousculer les codes établis, faire émerger des évidences, donner de l’élan aux briefs et aux idées encore plus de puissance. Parce qu’une bonne idée, ça peut vraiment tout changer.
Nous créons des récits stimulants pour des marques audacieuses en #publicité - #branding - #web - #social&content.
Nous construisons des idées à forte valeur ajoutée pour permettre à nos clients de se démarquer, notamment dans les secteurs suivants : retail, tech & innovation, sport & mode, culture & loisirs, enjeux citoyens.
Missions
- Stratégie Social Media : Concevoir et coordonner des stratégies social media intégrées, en lien avec des campagnes 360°, en assurant leur cohérence globale.
- Pilotage de projets : Superviser la mise en œuvre d’activations social media, de campagnes de contenu et de social ads, en collaboration avec une équipe multidisciplinaire et des partenaires externes.
- Production et gestion de contenu : Diriger la création de plannings éditoriaux, l'organisation de shootings, le suivi des prestataires (photographes, motion designers) et savoir produire, en toute autonomie et selon les besoins, des contenus adaptés à chaque plateforme sociale (Meta, TikTok, Linkedin, X…).
- Relations clients : Savoir pitcher et défendre des recommandations auprès des clients, et répondre aux appels d’offres pour développer le portefeuille clients.
- Suivi budgétaire : Élaborer des budgets, gérer la négociation commerciale, suivre la rentabilité des projets et du pôle.
- Analyse et reporting : Suivre les performances des campagnes, produire des reportings détaillés et formuler des recommandations stratégiques basées sur les KPI.
- Management d’équipe : Piloter, inspirer et accompagner la montée en compétences de l’équipe Social & Content, tout en renforçant l’offre commerciale, les process et la roadmap du pôle.
Profil
On t’en dit plus sur le profil que nous recherchons :
- Minimum 5 ans d’expérience en social media, expérience en direction de projet souhaitée.
- Expertise confirmée des plateformes sociales, avec une capacité à s’appuyer sur la data pour élaborer des recommandations, tout en ayant une vision créative et différenciante.
- Excellentes compétences rédactionnelles et stratégiques, avec une maîtrise des outils et techniques de production et gestion de contenu.
- Proactivité, rigueur, et sens de l’organisation pour piloter plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.
Si le bannissement de TikTok aux États-Unis t'a donné plus de sueurs froides que la dernière élimination de la Star Ac, alors postule juste ici : https://lnkd.in/dXDPENRy
Contrat : CDI
Salaire : NC
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 460 Rue Louis Pasteur, 34790 Grabels
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >