CDI : Concepteur Rédacteur chez Humanfish
Publiée le 26.07.2022
Humanfish est une Agence créative indépendante d'un nouveau genre.
Notre promesse ? #WeCreateHeroBrand.s
Une « hero brand » est une marque unique sur son marché. Une marque en perpétuelle quête « du meilleur ». Elle se distingue des concurrents par son audace, son message, ses valeurs ou son courage. Elle se détache de ses produits au profit de ses missions.
Nous créons de marques plus inclusives, plus positives, plus sociétales et plus respectueuses !
Chez Humanfish nous avons une unique obsession, faire ressortir le meilleur dans tout ce que nous entreprenons avec nos clients. Une quête infinie de justesse stratégique, conceptuelle et créative.
Notre création sert notre stratégie et elle est sans limites ! Nous jouons sur tous les terrains de jeux et nous en créons de nouveaux. Nous sortons votre marque des sentiers traditionnels et imaginons des formats de prise de parole plus originaux. Nous créons l’étonnement pour augmenter la préférence de marque et pousser l’acte d’achat.
Clients : The Kraken, Sirop Sport, Venezzio, Nuxe, Yves Rocher, Color Foods, Swatch, Ventes-uniques.com, SeLoger, Planet Sushi...
Missions
En sein de l'équipe Créative de l'agence vous participez à l'élaboration et la création des campagne on et off line de l'agence. Vous participez à la croissance créative de Humanfish sur les clients existants mais aussi sur les différents AO.
Vous travaillez sur tous les sujets en y injectant votre culture et celle de l'agence.
Profil
Minimum 2 ans en agence créative publicitaire.
Vous êtes aussi bien à l'aise sur la création de concept digitaux, social média et script film.
Vous êtes capables d'embarquer l'équipe DA avec vous.
Bon.ne orateur.ice vous embarquez les clients.
Vous avez une personnalité rayonnante, en lien avec la culture de l'agence.
Contrat : CDI
Salaire : selon profil
Durée : indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : rue de Navarin, 75009 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >