CDI : Community Manager chez Drive
Publiée le 08.02.2022
Drive est une agence indépendante qui porte une vision et un savoir-faire uniques pour faire émerger les marques dans l’époque.
Afin d’atteindre les objectifs business de nos clients (restauration, food, service, médical, automobile) et prospects, nous mettons les marques en mouvement autour de 4 dimensions : Culture / Emotions / Audiences / Good.
Missions
Rattaché(e) au pôle social média de l’agence et en collaboration étroite avec les autres pôles, vous êtes responsable de plusieurs comptes sociaux de l’agence (food, service) sur l’animation quotidienne des comptes et le suivi d’activations.
Concrètement, vos missions sont :
- L’animation des espaces sociaux (principalement Facebook et Instagram) en réponse à des objectifs d’engagement, de visibilité et/ou de recrutement prédéfinis
- La rédaction de calendriers éditoriaux, création de contenus sociaux simples et maintiens des conversations sur l’ensemble des réseaux
- D'être en contact direct et quotidien avec les clients pour représenter l'expertise sociale de l’agence
- La gestion des projets sociaux du brief au reporting en collaboration avec des DA, des motion et des CR
- La modération sur vos différents sujets quotidiennement (Répondre aux commentaires, développer la communauté…)
- Les reportings/bilans pour nos clients avec des recommandations sociales adaptées
- La gestion des besoins créa, préparation des briefs créa
- La remise en question des demandes clients pour allier performance et créativité
- La veille régulière autour de sujets social media et suivi des tendances quotidiennement sur différentes plateformes
Profil
- De formation marketing, communication et/ou publicité, vous êtes passionné(e) par le social, les nouveaux usages et fonctionnalités et les futurs outils à disposition.
- Vous avez 2-3 ans d’expérience en agence créative sur des comptes variés en tant que community manager ou social media manager
- Vous êtes positif, aimez travailler en équipe et vous vous donnez toujours les moyens de réaliser vos idées
- Vous avez des exemples concrets d’augmentation de communauté et d’animation de communauté
- Vous êtes organisé.e, rigoureux.euse et vous savez prioriser vos tâches
- Vous maîtrisez la rédaction et vous avez une orthographe irréprochable
Rejoignez une agence à taille humaine et indépendante et participez au développement du pôle social de l’agence !
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 5 rue Daunou, 75002 Paris
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