CDI : Chef de Publicité chez Conseil Média Santé

Publiée le 14.01.2022


Conseil Média Santé, agence média B2B santé, recrute au sein du service commercial
Leader sur le marché de la communication à destination des professionnels de santé, nous accompagnons nos clients (majoritairement des laboratoires pharmaceutiques : Sanofi, Pfizer, Mylan, Johnson & Johnson, GSK , Blédina…) sur toutes leurs problématiques de communication media et leurs mesures d’efficacité

Missions

Le rôle du Chef de publicité sera d’assurer le suivi opérationnel et administratif des plans media, et de participer à la production de recommandation clients, sous la supervision d’un directeur de clientèle et/ou d’un consultant media au sein du pôle conseil. Ses missions sont très variées, afin d’assurer la fluidité opérationnelle des campagnes :
- Analyse et suivi de la concurrence
- Elaborer les plans media / Achat / Négociations et suivi des conditions
- Suivi opérationnel (validations, PO, gestion administrative)
- Suivi des dossiers avec les différentes équipes opérationnelles de l’agence
- Participer à la rédaction et présentation des recommandations aux clients sous la supervision d’un consultant media à minima
- Suivre l'évolution des nouvelles technologies et les nouveaux métiers.
- Tout en veillant à favoriser la rentabilité des comptes, ainsi que la fidélisation des clients

Profil

- 1-2 ans d’expérience minimum en agence media, chez l’annonceur ou en régie publicitaire.
- Des connaissances approfondies sur les media presse et digital (display ++) : Media planning + achat
- Connaissance du marché des media grand publics, logiciels agence media
- Qualités requises
- Organisé
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Sens du relationnel (relation + présentations clients)
- Esprit d’équipe


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 avenue de la Cristallerie, 92370 Sèvres


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: