CDI : Community Manager chez Babel
Publiée le 13.10.2020
Des marques fortes pour créer de la valeur.
Alors que l’immatériel prend une part décisive dans l’économie, les marques fortes sont déterminantes dans le succès des entreprises et des organisations. Les marques fortes expriment, à travers une idée motrice, un projet. Les marques fortes sont construites au croisement de la stratégie et de la créativité.
Chez Babel, chacun de nos métiers a été conçu pour faire naître et grandir les marques fortes. Chacun, jouant son rôle de façon juste et coordonnée, vient nourrir le positionnement de la marque et sa mise en mouvement.
Missions
L’agence est à la recherche d’un(e) community manager junior Social Media. Il ou elle rejoindra les équipes du cluster Réputation et thought leadership. La mission de ce cluster est de mettre en place les stratégies de leadership puissantes et dynamiques permettant aux marques de consolider leur réputation. Sa valeur ajoutée réside dans sa capacité de consulting et de compréhension des problématiques stratégiques des marques pour s’interfacer avec des dirigeants de haut niveau. Il se caractérise aussi par son expertise en stratégie et en production éditoriales pour orienter et alimenter un territoire d’entreprise spécifique et original.
Libellé du poste : Community Manager junior
Nous recherchons un(e) Community Manager junior pour participer à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication via les médias sociaux (participation à l’élaboration des stratégies, mise en place de campagnes d’influence digitale, création/animation de communautés), à l’identification d’influenceurs (recherche), à l’élaboration des bilans de campagne (reporting), ainsi qu’à des missions de veille.
Principales missions :
- Gestion quotidienne des comptes clients,
- Gestion des espaces sociaux de vos clients,
- Réflexion stratégique dans le cadre de la planification de campagnes créatives pour vos clients,
- Gestion de la mise en place d’activations pour vos clients,
- Rédaction de présentations pour vos clients,
- Rédaction de rapports d’activité internes et externes,
- Participation aux réunions clients,
- Elaboration de budgets pour vos clients ainsi que pour les appels d’offre,
- Aide sur les appels d’offre entrants (veille, benchmarks, réflexion stratégique, etc.),
- Gestion de vos priorités ainsi que celles de votre Consultant Junior, s’il y a lieu,
- Respect de nos process internes.
Profil
- Issu(e) d’une formation bac +3/5
- Vous bénéficiez d’une première expérience dans le secteur du social media
- Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
- Vous maîtrisez Internet, les outils informatiques
- Vous êtes doté d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
- Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et créatif
- Vous avez une culture web développée, vous faites preuve de créativité ainsi que d’un bel esprit d’équipe
Contrat : CDI
Salaire : 28K
Durée : CDI
Date de début : 30.11.2020
Adresse : 41 RUE GRENETA, 75002 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >