CDI : Community Manager chez 65dB
Publiée le 16.03.2021
Créée en 2018, nous sommes l’agence social media du groupe TBWA.
Nous sommes un collectif de plus de 60 talents à Paris qui a pour mission d’aider les marques à devenir des sujets de conversation intéressants pour les gens.
En France et dans le monde.
Notre culture => Aim for Truth . Kill Boring . Be Helpful
Missions
Sous la supervision du directeur conseil, vous intervenez pour le compte de l’un des principaux clients de l’agence.
Votre rôle consiste principalement à animer les réseaux sociaux de ce client (Twitter, Facebook, Instagram et YouTube) afin de fédérer les communautés et développer l’image et la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux.
A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes pour ce client :
- Conversations de la marque sur ses réseaux sociaux
- Publication de contenu et rédaction de wordings
- Veille proactive sur les réseaux sociaux
- Évaluation des actions menées et analyse de performance
- Gestion de la médiatisation des campagnes social media
CDI Basé en régie.
Profil
- Une expérience d’au moins 3/4 ans en social media management pour de grands comptes
- Une passion démontrée pour les médias sociaux et leur actualité
- Créativité et rigueur sont des qualités qui ne s’opposent pas chez vous
- Vous êtes obsédés par le fait de fournir le meilleur service au client
- Vous savez rédiger de manière intéressante, impactante et pertinente
- Créativité et rigueur sont des qualités qui ne s’opposent pas chez vous
- Vous êtes obsédés par le fait de fournir le meilleur service au client
- Vous détestez travailler seul.e parce que vous pensez qu’en équipe on fait de plus belle choses
Contrat : CDI
Salaire : selon profils
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 50/54 rue de silly, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >