CDI : Community Manager chez 65dB
Publiée le 07.12.2020
Créée en 2018 au sein de TBWA Groupe, 65dB est une agence dont la mission est entièrement dédiée aux conversations : les capter, les décrypter, les créer, les animer… Nous transformons les conversations en actions avec une approche stratégique où tout part (vraiment) du consommateur.
Missions
Sous la supervision du directeur conseil en charge de l’équipe et en collaboration avec un(e) consultant(e) social media et un(e) content manager, vous intervenez sur les espaces sociaux corporate de l’un des principaux clients de l’agence.
Votre rôle consiste principalement à animer les conversations social media autour de ce client (Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube) afin de fédérer les communautés et développer l’image de l’entreprise et de ses actions, tout en valorisant sa dimension marque employeur.
A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes pour ce client :
● Animation de la conversation de la marque sur les réseaux sociaux :
● Veille et signalement des signaux faibles de crise
● Identification de tendances social media et proposition de rebonds pour la marque
● Publication de contenus et rédaction de wordings
● Recueil des performances des publications
● Gestion de la médiatisation des campagnes social media
Profil
Niveau bac+ 3, 4, 5 (écoles de commerce, école de communication…), vous avez déjà une expérience en tant que Community Manager, une expertise des réseaux sociaux et de fortes compétences rédactionnelles.
● Vous êtes passionné(e) par les médias sociaux
● Vous êtes rigoureux/euse et organisé(e)
● Vous êtes curieux/euse, créatif/ve et avez l’esprit d’équipe
● Vous travaillez avec des échanges professionnels directs, respectueux et constructifs
● Vous êtes responsable et autonome
● Vous êtes à l’aise dans la relation client
** Une expérience préalable en community management est obligatoire pour ce poste **
PROCESS RECRUTEMENT
● Candidature
● Sélection des profils retenus
● Exercice pour tester les compétences des profils retenus
● Entretien téléphonique de motivation (30mn)
● Entretien avec membre de l’équipe et/ou manager (60 mn)
Contrat : CDI basé en régie.
Rémunération selon profil
Date de début : Janvier 2021.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 50-54 rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >