CDD : Chef de Projet chez The Brand Nation

Publiée le 05.08.2021


La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy

Ils pensent que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…

Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».

La mission de The Brand Nation

Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.

Missions

En tant que Chef de Projet 360, vous nous accompagnerez sur plusieurs comptes clés de l’agence : Quick, Hippopotamus, Président…

Vous serez chargé/e notamment des missions suivantes :
- Coordination client et équipes internes pour mener à bien les projets off line

- Suivi d’un projet dans son ensemble, media & hors média (brief créatifs, suivi de production, d’exécution, fabrication)

- Contrôle de la qualité des livrables

- La participation à la veille sectorielle et aux recommandations stratégiques

Profil

- Formation Bac +4 minimum en école de communication ou de commerce

- Vous êtes passionné/e par votre métier, curieux/se, enthousiaste, rigoureux/se, forte aisance relationnelle, proactif/ve et force de propositions.

- Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur.

Conditions :

Une première expérience en agence est un plus.
Rémunération selon profil
Pass restaurant
Prise en charge de 50% de la carte Navigo


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 5 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: