CDD : Directeur de Clientèle chez Score DDB
Publiée le 23.02.2022
SCORE DDB est une agence de communication dédiée aux marques à réseaux. Experte du retail, SCORE DDB allie créativité et pragmatisme pour concevoir des dispositifs cross-canaux, mesurables et efficaces, au service des marques et du business de ses clients. Score DDB recherche un directeur de clientèle possédant une expertise dans le pilotage de campagne 360, en CDD.
Missions
Sous la responsabilité du directeur associé, vous piloterez le déploiement stratégique d’un grand compte alimentaire et superviserez la mise en place opérationnelle de campagnes marque et d’opérations commerciales en 360.
Missions:
- Définir la stratégique de communication:
- Élaboration et définition des orientations et des actions d'une stratégie de communication, au respect de la stratégie globale de son entreprise
- Prendre part aux analyses, réflexions tactiques et créatives
- Rédiger des propositions commerciales et stratégiques
Superviser la production des campagnes et activations:
- Pilotage des différentes étapes, de la conception à validation finale par le client des campagnes 360
- Management d’une équipe de 3 chefs de projet
- Coordination avec les équipes internes
- Contrôle des budgets de l’annonceur
- Contrôle et suivi de la facturation
Profil
Compétences requises :
- Justifier d’un ou deux ans d'expérience sur un poste comparable
- Avoir une très bonne connaissance de stratégie omnicanal : instore, brand content et médias 360
- Posséder une bonne culture générale
Qualités requises :
- Autonomie
- Savoir être, force de proposition et convaincant
- Bon relationnel, travail collaboratif, esprit d’équipe
- Sens critique
Le poste est à pourvoir à compter d'avril et pour environ sept mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Contrat : CDD
Salaire : à définir
Durée : 7 mois
Date de début : 04.04.2022
Adresse : 73-75 rue de la Condamine, 75017 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >