CDD : Community Manager chez Quai des Orfèvres

Publiée le 29.11.2022


L’agence Quai des Orfèvres a été fondée en 2008 comme une alternative aux agences de publicité classiques. Elle réunit des orfèvres de la communication : publicité, stratégie, production, design, édition, web, packaging, marketing viral, réseaux sociaux…

Ce qui réunit ces orfèvres ?
Une valeur totalement dépassée : l’amour du travail bien fait.

Missions

Dans le cadre du développement de l’agence, Quai des Orfèvres recherche un(e) Community Manager.

Principales missions :
- Création et suivi des calendriers éditoriaux mensuels pour divers clients,
- Identification de contenus pertinents et en lien avec l’actualité produit,
- Programmation, publication et modération des comptes social media des clients de l’agence, en collaboration avec les agences média et via des outils dédiés (Loomly, …),
- Briefs et suivi de création de contenus en collaboration avec les créatifs de l’agence et prestataires (vidéaste, photographe…),
- Réalisation de bilans de performances social media,
- Veille social media & sectorielle pour les clients social media de l’agence.

Profil

Le Community Manager aura principalement la charge de comptes Auto/Motos.
La connaissance de ce secteur est souhaitable.

- Vous avez une première expérience en tant que Community Manager,
- Vous avez développé une culture social media solide,
- De nature curieuse, créative vous avez une bonne capacité rédactionnelle et à l'écoute,
- Vous maitrisez la suite Adobe (Photoshop, Premiere Pro…) les outils analytics,
- Vous produisez du contenu photo et vidéo,
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et possédez notamment d’excellentes qualités rédactionnelles (orthographe irréprochable).


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 85 rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: