CDD : Assistant de Production chez Iceberg
Publiée le 02.06.2020
ICEBERG, agence conseil en communication
spécialisée en stratégie de marque.
www.iceberg.fr
ICEBERG est une agence de Branding et de communication Globale dédiée aux marques Lifestyle Premium et luxe ; située à Paris et Dubaï depuis 18 ans.
Autour de ses nombreuses expertises : BRANDING, DESIGN, NOUVEAUX CONTENUS et EVENTS ; ICEBERG se déploie sur les segments de l’Entertainment, du Luxe, du Parfum, des Cosmétiques, de l’Immobilier… En France et à l’International
Missions
Dans le cadre d’un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de production, en appui des équipes de gestion et de la directrice agence dans le suivi administratif des dossiers.
Vos missions
• Gestion du standard / Accueil
• Gestion de tâches administratives & comptables :
- Traitement & préparations des documents pour notre cabinet comptable
- Emission des factures & avoirs sur notre logiciel de gestion
- Relances clients
- Contrôle, gestion et enregistrement des factures
- Aide à l’établissement des paies et du suivi RH
- Contrôle et saisie des notes de frais
- Gestion des feuilles de temps.
• Maitrise logiciel de gestion : rapports d'activité, des rapports de rentabilité projets
• Gestion courrier/coursiers
• Booking voyages, déplacements, tournages
• Intendance (relais avec prestataires)
• Office management agence (réapprovisionnement fournitures, consommables)
• Autres missions transverses ayant attrait à la vie et au quotidien de l’agence
• Archivage et classement
Profil
Rattaché(e) à la Directrice de l’agence, vous avez un rôle de support et de coordination.
Vous justifiez déjà d’une expérience en assistanat, d'une connaissance pratique des métiers de la communication ou de l’audiovisuel acquise au cours d'une première expérience.
Une excellente présentation est attendue. Vous êtes souriant et dynamique.
Vous avez un bon niveau d’expression, le sens du service, des priorités, de l’organisation, la notion de confidentialité.
Adaptable, impliqué et motivé, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise de Pack Office. Votre niveau d'anglais est professionnel.
Contrat : CDD
Salaire : selon expérience
Durée : 6 mois minimum
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 115 rue du bac, 75007 Paris
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