CDD : Commercial chez Hebdos Communication
Publiée le 26.06.2023
Pour nous présenter, Hebdos Communication c’est la régie publicitaire du groupe Publiheb-dos, dont la mission est de commercialiser des solutions de communication à des profession-nels au niveau local.
D’autre part, Publihebdos est un acteur majeur de la Presse Hebdomadaire locale, avec 77 hebdomadaires payants, 14 journaux d’information gratuits et 1 quotidien, sur toute la France. Nous sommes aussi présents sur le web avec Actu.fr, 3ième site d’information ré-gional français.
Missions
Vous recherchez une opportunité professionnelle où rime proximité, conseil et défis ?
Vous portez de l’intérêt aux médias ?
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la Communication ?
Nous avons une opportunité pour vous :
Rattaché(e) à la directrice commerciale, votre quotidien sera le suivant :
- Prospecter activement pour développer votre portefeuille client tout en continuant de fidéliser ceux qui vous font déjà confiance,
- Proposer la meilleure solution en termes de communication (Web et Print) afin de booster la visibilité de vos clients,
- Gérer la partie administrative de votre activité (proposition commerciale, bon de commande, gestion des validations clients et relances, gestion des plannings, etc…),
- Participer en équipe à l’élaboration des éditions et des pages spéciales, tout en étant force de proposition dans la mise en place de nouveaux projets en communication.
Profil
Et vous :
Pour réussir ce défi, une expérience significative de 3 à 4 ans sur un poste de commercial en BtoB, est impérative. Nous recherchons, également une personne qui porte de l’intérêt à la Communication et au Digital. Vous avez également un réseau professionnel sur le territoire Brestois, tout en connaissant son tissu économique.
Les modalités :
• Poste en CDD jusqu’à la fin d’année 2023
• Démarrage dès que possible
• Basé à Brest (29)
Rémunération et Avantages :
Une rémunération selon profil, constitué d’un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées.
Mise à disposition d’une voiture de fonction, d’un smartphone et d’un ordinateur portable.
RTT, Tickets restaurants, Plan d’épargne entreprise, chèques vacances, chèques cadeaux Noël.
Les petits plus :
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formations régulières sur nos produits et techniques de vente.
Contrat : CDD
Salaire : Une rémunération selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 59 rue Louis Pasteur, 29000 Brest
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