Alternance : Community Manager chez Buzzman
Publiée le 20.06.2022
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, Système U, DPD France, Delsey, Allo Resto By Just Eat, BMW…
Missions
Client principal : Burger King France.
- Modération et reportings
- Conception et rédaction de contenus
- Mediatisation des contenus.
- Gestion des roadmaps mensuelles (Facebook, Twitter, Instagram, TikTok).
- Proposition de rebonds et d'activation pour alimenter le compte.
Profil
Compétences clés :
- Créativité et capacités rédactionnelles.
- Envie de laisser sa trace sur l'un des comptes social media les plus en vue de France.
Contrat : Alternance
Salaire : Selon profil
Durée : 1 an
Date de début : 01.09.2022
Adresse : 126 Rue Lafayette, 75010 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >