Alternance : Community Manager chez Buzzman
Publiée le 17.04.2024
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis "Agence la plus créative" en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Missions
- Participer à l’élaboration de stratégies social média
- Créer du contenu social média en collaboration avec les créatifs
- Animer / modérer les plateformes communautaires de vos clients
- Suivre, analyser et reporter des performances (quali et quanti)
- Détecter et recruter des ambassadeurs / influenceurs
Vous pourrez également vous épanouir au piano ou au babyfoot.
Profil
Nous recherchons des personnes avec idéalement une première expérience en agence en social media.
Être créatif et passionné par la publicité en général n’est pas qu’un plus.
Contrat : Alternance
Salaire : Rémunération conforme à la législation
Durée : Un an
Date de début : 01.09.2024
Adresse : 126 Rue Lafayette, 75010 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >