Alternance : Social Media Manager chez Steve

Publiée le 28.04.2023


L’agence de pub dont le moto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.

Par Pop Culture ici on se parle de Ciné/Série, Musique, Influence, Bande Dessinée, Photographie, Art, Gaming, TV réalité, enfin, tout ce qui perce sur Twitter, Insta et TikTok.
Tu es à l'affût du moindre hashtag pop culture, tu as une consommation de memes au-dessus de la moyenne, tu aimes débattre sur la dernière série Disney+, le dernier film bulgare, tu as potentiellement déjà suivi une compétition d'e-sport, tu as appris à réparer ton écran de téléphone avec un tuto YouTube, bref, tu parles notre langage.

Si tu as envie de transformer ta culture en pub, affichage, tweet, post, VOL, plateforme stratégique, activation, TikTok, radio : viens ! On va te donner les moyens de t'exprimer.

Nous recherchons des jeunes talents passionnés par la publicité, curieux du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “Agence Active” et a reçu la note de 25/32 (moyenne du marché à 22/32) dans la partie ressources humaines et aspects sociaux.

Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, BforBank, Apéricube, Evaneos, ekwateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Whaou!, Flunch, Bellman, Ionos...

Nos atouts : de très beaux locaux récents à République, en flex office. La possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues. Des manager•e•s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre.

Missions

Rattaché(e) au Social Media Manager, tu seras chargé(e) du bon déroulement de tes missions définies avec chaque client. Tu l’accompagneras au quotidien pour répondre à ses besoins :
- Conception rédaction de posts.
- Cadrage et coordination avec les créatifs et le client jusqu'à la validation des contenus.
- Effectuer le community management au quotidien sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, etc.
- Veiller à la bonne mise à jour du calendrier éditorial et autres documents de suivi nécessaires au projet.
- Élaborer des reportings mensuels ou trimestriels.
- Participer à la définition et au respect des rétroplannings.
- Accompagnement du Social Media Manager sur les recommandations et temps forts.
- Veille sur les tendances et actualités social media.

Profil

- Formation supérieure d’école de communication, commerce ou d’une spécialisation en marketing.
- Maîtrise des codes et usages Social Media.
- Première expérience en agence en gestion de projet / community management est un plus.
- Tu as la pêche, tu es créatif(ve), autonome, bouillonnant(e) d’idées, curieux(se) et carré(e).
- Tu as le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse.

Nous recherchons des profils motivés désireux de progresser rapidement dans un environnement en perpétuelle effervescence. Nous attendons quelqu’un d’organisé et rigoureux, avec une grande capacité d’écoute.

Contrat : Alternance (rythme souhaité : 4j en entreprise / 1j en cours ou 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours)


Contrat : Alternance

Salaire : Barème officiel + 50% titres de transport

Durée : 12 mois

Date de début : 30.09.2023

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: