FAQ – Questions courantes
Vous devriez trouver ci-dessous toutes les réponses à vos questions. Pour en savoir plus sur Un Job dans la Pub et/ou nous contacter, rendez-vous sur notre page : À propos / Contact
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Comment publier mon offre d’emploi ?
Sur Un Job dans la Pub, publier une offre d’emploi (Alternance, CDD, CDI, Freelance ou Stage) est 100% gratuit et illimité, pour les recruteurs comme pour les candidats (contrairement à la majorité des plateformes d’offres d’emploi). Pour ce faire, il vous suffit de remplir ce formulaire :
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Comment ajouter mon entreprise dans la liste ?
Pour publier une offre sur Un Job dans la Pub il faut d’abord que votre entreprise soit « enregistrée » dans notre base de données. Remplissez le formulaire ci-dessous et elle sera en ligne en quelques minutes. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque ce sera fait. Vous pourrez ensuite publier autant d’offres que vous voulez, quand vous voulez.
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Comment faire une modification sur une annonce déjà publiée ?
Que votre offre soit déjà publiée en ligne, ou bien simplement enregistrée et encore en cours de validation, il vous suffit de nous envoyer vos modifications par email et nous les effectuerons pour vous, directement dans votre offre d’emploi en ligne. Il n’est pas nécessaire de supprimer votre offre pour en republier une nouvelle, nous pouvons modifier l’existant.
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Peut-on remonter ou republier une offre dans la liste des jobs disponibles ?
Si cela fait au moins 2 semaines que votre offre d’emploi a été mise en ligne et que vous n’avez pas encore trouvé la bonne recrue pour ce poste, nous pouvons la remonter en tête de liste, à la date du jour. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande par email.
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Comment ajouter un métier dans la liste ?
Si le métier pour lequel vous recrutez n’apparait pas sur le site, essayez de trouver un équivalent : un métier similaire, sa traduction en français ou en anglais… Il y a +170 métiers dans la communication référencés sur Un Job dans la Pub, donc vous devriez y trouver votre bonheur. Si vraiment ce n’est pas le cas, il vous suffit de nous indiquer par email le métier qui manque, nous l’ajouterons manuellement pour vous.
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En combien de temps les annonces sont-elles publiées ?
Les offres d’emploi déposées sur Un Job dans la Pub sont contrôlées et validées manuellement, la publication n’est donc pas automatique, ni immédiate. Le temps de validation est en moyenne de quelques minutes. Vous recevrez un email de confirmation (sur l’adresse renseignée dans votre offre) lorsque votre offre sera mise en ligne. Merci de vérifier que tout est correct.
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Comment supprimer une annonce ?
Si vous souhaitez retirer une offre d’emploi que vous avez publié sur Un Job dans la Pub, il vous suffit de remplir le rapide formulaire ci-dessous. Il vous faudra indiquer l’URL de l’offre concernée, ainsi que l’email du recruteur. Pour le bon fonctionnement du site et pour la pertinence des offres proposées, merci de toujours prévenir Un Job dans la Pub lorsque votre poste est pourvu. Le temps de suppression est en moyenne de quelques minutes.
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Pour quelle raison mon annonce pourrait être refusée ?
Un Job dans la Pub se réserve le droit de validation et de publication. Les offres d’emploi qui peuvent éventuellement être refusées sont les suivantes :
- Les offres d’emploi incomplètes ou trop brèves (manque d’informations pour les candidats).
- Les offres d’emploi n’ayant aucun rapport avec la publicité ni la communication.
- Les offres d’emploi renvoyant vers des cabinets de recrutement.
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Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ ?
Si cette page n’a pas répondu à vos interrogations, vous pouvez nous contacter ici :